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STALKER 2 avec une mise à jour importante. Le nouveau patch introduit des correctifs

Nous savons parfaitement que STALKER 2 n’est pas un jeu exempt d’erreurs et d’une mauvaise optimisation. Des problèmes avec la production de GSC Game World sont visibles depuis la première, et les créateurs ont promis qu’ils commenceraient rapidement à travailler sur des correctifs. Et cela se produit parce que le jeu vient de recevoir un ensemble de changements importants qui résolvent au moins partiellement les problèmes du titre.

Grosse mise à jour pour STALKER 2. Changements importants et plus encore

Les développeurs de STALKER 2 ont préparé deux correctifs – 1.01 et 1.02 – publiés coup sur coup. Les deux mises à jour introduisent un total de plus de 650 changements, tant en termes de fonctionnement de l’IA, d’optimisation du jeu que de mécanismes disponibles.

La liste des correctifs est énorme et divisée en plusieurs catégories :

Intelligence artificielle

  • Correction d’un problème qui faisait que des groupes de PNJ restaient bloqués et mouraient près du refuge lors d’une émission active.
  • Correction d’un problème où Burer pouvait laisser tomber des objets de mission des mains du joueur.
  • Ajout d’effets sonores manquants pour la compétence Télékinésie de Burer.
  • Correction de problèmes où les PNJ restaient parfois bloqués et n’atteignaient pas le lieu de la mission. Cela pourrait entraîner l’incapacité d’interagir avec un PNJ ou de passer à l’étape suivante d’une mission en raison du comportement inactif du PNJ dans la mission.
  • Correction d’une dégradation des performances/plantages potentiels dus à des problèmes de mémoire insuffisante dans les hubs et les emplacements remplis de PNJ lors de longues sessions de jeu.
  • Correction d’un problème où les PNJ prenaient la pose A ou volaient après leur mort.
  • Correction d’un problème qui empêchait les PNJ de savoir si une cible à couvert était protégée des tirs, les obligeant à tirer à couvert.
  • Plus de 20 autres problématiques liées à l’intelligence artificielle

Optimisation

  • Correction d’un problème avec des PNJ/mutants invisibles apparaissant dans le champ de vision lorsque le joueur utilisait une lunette.
  • Correction des effets visuels du feu ne s’affichant pas sous certains angles de caméra
  • Environ 100 bogues différents ont également été corrigés, notamment des fuites de mémoire potentielles et des problèmes EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION.

Armes, commerce et plus encore

  • Le coût de réparation des armes et armures est réduit
  • Le coût des artefacts a considérablement augmenté (revenu de vente plus élevé)
  • La récompense en espèces pour la plupart des missions a été augmentée de 2 à 3 fois
  • Améliorations d’armure et d’armes pour le niveau débutant
  • Les dégâts des mutants sont modérément réduits en difficulté Débutant (voir Équilibre de combat pour plus de changements dans l’équilibre de la santé des mutants).
  • Les dégâts des armes du joueur sont réduits de 23 % en difficulté Novice.
  • La durabilité de l’armure augmente de 12,5 pour cent
  • Ajout d’un dispositif de suppression pour les PTM dans un compartiment spécifique de la zone mineure.
  • Prix ​​de vente des exosquelettes fixes, ils sont désormais plus chers à vendre
  • Correction du prix de vente des armes améliorées
  • Consommable Hercules rééquilibré : suppression du debuff de vitesse du joueur ; les paramètres d’effet ont été augmentés (le joueur peut désormais soulever plus de poids après avoir consommé)
  • Quelques corrections mineures supplémentaires

Ce ne sont là que quelques-uns des correctifs. Les créateurs ont également apporté des modifications aux missions secondaires, amélioré l’affichage des textures, etc. Fondamentalement, le patch est assez volumineux et apporte des changements bienvenus sur de nombreux aspects. Téléchargez-le et voyez si c’est mieux.

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Vous pouvez jouer à STALKER 2 sans acheter le jeu – le titre est disponible avec l’abonnement Xbox Game Pass. De cette façon, vous pouvez le télécharger aussi bien sur les consoles Xbox Series X|S que sur les PC.

Source: wccftech.com

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