Soulslinger: Envoy of Death mise à jour majeure et impressions de gameplay
Soulslinger : Envoyé de la Mort est un FPS roguelite dans lequel le joueur incarne un flingueur aux prises avec les épreuves de l’au-delà et un combat brutal contre le cartel. La tâche principale ici est de collecter des âmes qui servent de source d’énergie, de créer des armes, d’interagir avec les PNJ et d’améliorer vos compétences au fur et à mesure que l’histoire progresse.
Grâce à la combinaison thématique du Far West classique avec des éléments surnaturels et des mécanismes typiques des jeux roguelite, Soulslinger : Envoyé de la Mort offre une expérience unique qui se démarque des autres jeux de sa catégorie.
La dernière mise à jour introduit de nouveaux éléments qui non seulement enrichissent le monde du jeu, mais augmentent également les possibilités d’interaction pendant le jeu :
- Nouvelle terre: Cimetière oublié
- Quatre nouveaux types d’ennemis
- Nouveau patron: La Comtesse – Une comtesse qui se trouve au bout du cimetière oublié
- Nouvelle arme: « Le ‘Night Quartet’ est un revolver à quatre coups à temps de recharge qui peut être obtenu auprès de la Comtesse.
- Ajout de « Essence fantôme » ainsi que les capacités et améliorations associées disponibles dans le cimetière oublié
- « Essence de sang » ajouté ainsi que les capacités et améliorations associées disponibles après avoir vaincu le Kingsguard pour la première fois.
- Nouvelles constructions à Haven : Power Totem qui permet des améliorations infinies des statistiques du héros et Orb Viewfinder qui surveille les statistiques et les performances du joueur
- Effets visuels améliorés pour ‘Poison Ball’
- Commandes de manette de jeu mises à jour
Soulslinger : Envoyé de la Mort est l’une des stars du moment Festival de jeux FPS sur Steam et vous pouvez l’acheter avec une réduction de 30%.
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Impressions de l’accès anticipé du jeu Soulslinger : Envoyé de la Mort
Mon premier contact avec Soulslinger : Envoyé de la Mort Ce n’était pas le plus agréable, car j’étais rebuté par l’énorme répétitivité et la lenteur du tournage, mais avec les patchs suivants, le plaisir est de mieux en mieux.
Le genre roguelite a ses propres règles et une certaine formule ne peut être complètement éliminée. Cependant, les créateurs ont amélioré pratiquement tous les aspects du jeu, rendant les combats beaucoup plus rapides et plus gratifiants, ce qui vous motive à continuer à jouer. Le caractère aléatoire caractéristique est ici assez bien résolu, car après avoir éliminé des hordes d’adversaires dans un tour, nous pouvons toujours choisir quelle sera la récompense dans le prochain. Cela rend très pratique la planification d’améliorations supplémentaires à votre équipement et à vos personnages. Bien sûr, nous ne trouverons pas toujours les éléments souhaités tout de suite, mais généralement pendant tout le jeu, j’ai dessiné au moins une fois ce dont j’avais besoin. Et l’important c’est que même en cas d’échec, nous avons toujours une longueur d’avance.
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Il y a beaucoup d’objets à débloquer et à améliorer, car nous améliorerons les capacités de notre personnage et nous équiperons de nouvelles armes ou amulettes dont les statistiques pourront également être améliorées. Le niveau de difficulté est très exigeant au début (surtout dans un nouvel emplacement). Cimetière oublié), mais plus nous jouons longtemps, plus il est facile de contrôler des hordes d’adversaires.
Modèle de prise de vue dans Soulslinger : Envoyé de la Mort À mon avis, c’était au départ le véritable talon d’Achille de cette production, mais aujourd’hui c’est très amusant. Si je devais le comparer à quelque chose, ce serait probablement Anti douleur, mais sans armes tout aussi folles. Les revolvers et fusils de chasse classiques dominent ici, complétés par divers effets magiques. C’est vraiment rapide, dynamique et amusant, et en même temps assez tactique.
Fait intéressant, la dernière fois que j’ai vérifié les statistiques, je pense que j’ai la meilleure précision dans tous les jeux, car elle est d’environ 90 % ! A ce stade, j’aime bien plus la production que ce que les créateurs ont créé Feu de sorcière anti-douleur – tout aussi difficile et également situé dans le genre FPS roguelite.
La production nécessite encore un peu de travail, car des erreurs irritantes se produisent parfois. J’ai dû répéter la démarche deux fois depuis le début car mon personnage était coincé en dehors de la carte, ce qui entraînait la perte de toutes les récompenses que j’avais gagnées dans le jeu. Je ne suis pas non plus convaincu par la visée au pad, qui est bien moins précise que dans les titres compétitifs. C’est triste parce que Soulslinger : Envoyé de la Mort il est assez bien optimisé et jouable même sur Pont à vapeurmais à cause des commandes, je recommence à jouer uniquement avec la souris.
En revanche, moins de 60 PLN pour un morceau de pâte solide qui ne fera que s’améliorer à l’avenir est un prix vraiment bas. Les créateurs sont sur une très bonne voie : il suffit de quelques améliorations et de plus de contenu pour recommander pleinement cette production. Si vous aimez les jeux de tir rapides et que vous aimez le principe du genre roguelite, foncez Soulslinger : Envoyé de la Mort ça vaut la peine de lui donner une chance maintenant.