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Disney+ a une idée de grands changements | Nouvelles

Disney+ souhaite également séduire les téléspectateurs qui apprécient de se fier à ce qui est actuellement à la télévision. L’idée est intéressante, mais est-elle logique ?

Depuis que Disney+ a fait ses débuts en Pologne, la plateforme gagne de plus en plus de clients. Parfois, cela est dû à un contenu original intrigant, et parfois à de grandes premières peu de temps après leurs débuts au cinéma. Désormais, le site Web veut conquérir le cœur d’un autre groupe de téléspectateurs.

Disney+ suit les traces de la télévision

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais j’aime allumer la télé en arrière-plan pendant que je fais les tâches ménagères. Eh bien, peu importe ce qu’il joue, du moment que ça joue. La musique fonctionne tout aussi bien, mais dans le cas de la télévision, il y a toujours quelque chose à surveiller pendant une pause après avoir passé l’aspirateur sur le canapé. Disney en est probablement bien conscient puisqu’il a une idée pour développer ses services.

Comme signalé Le bord la plateforme souhaite proposer des chaînes permanentes disponibles dans le cadre d’un paiement d’abonnement régulier et régulier. Il s’agirait d’une autre catégorie de la plateforme, grâce à laquelle nous pourrions activer en boucle le contenu thématique sélectionné, sans affecter ce qui sera affiché ensuite. La plateforme prévoit de nous permettre de choisir le type de contenu que nous regardons – il peut s’agir de productions Marvel en boucle ou de titres de l’univers Star Wars. Cela ressemble donc à de la télévision classique et c’est plus ou moins le but.

D’autant qu’il y aurait aussi des publicités lors de l’affichage du contenu ultérieur. Pour l’instant, nous ne savons pas quelle forme ils prendraient, mais il s’agira très probablement de courts spots entre des épisodes ou des films. Rappelons également que les nouveaux rapports ne sont pas officiels, ce ne sont que des fuites. Rien n’est donc sûr.

Enfin, peut-être à part le fait que Disney+ souhaite interdire le partage de compte. Comme Netflix, le géant de la SVOD compte bloquer l’accès aux utilisateurs extérieurs au même foyer. Nous pouvons nous attendre à des changements à l’échelle mondiale cette année.

Source: Le bord

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