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No Rest for the Wicked – Impressions en accès anticipé | TelechargerJeu.fr

No Rest for the Wicked c’est l’une des productions les plus difficiles à revoir. Je ne me souviens pas de la dernière fois où un titre en accès anticipé m’a obligé à modifier mes observations chaque jour, car les développeurs ont répondu rapidement aux opinions des joueurs et ont résolu les problèmes les plus urgents en un clin d’œil. À ce stade, le jeu propose un premier acte de l’histoire assez complet et je sais déjà que ce sera finalement l’un de mes titres préférés.

No Rest for the Wicked des méchants

Derrière No Rest for the Wicked  est responsable Studios Lune, qui nous avait précédemment apporté deux métroidvanias fantastiques mettant en scène un animal brillant nommé Ori. Cette fois, ils ont entrepris une tâche beaucoup plus difficile, car ils ont ciblé le genre action-RPG enrichi d’éléments typiques de la production de À partir du logiciel. Et jusqu’à présent, ils s’en sortent très bien !

La réalisation se caractérise par un haut niveau de difficulté, nécessite une bonne gestion de l’endurance et récompense le calme, l’engagement et la curiosité du joueur. Nous avons vu cela dans des dizaines d’autres titres, mais peu l’ont fait aussi bien.

No Rest for the Wicked

C’était étrange au début

S’amuser avec No Rest for the Wicked J’ai commencé immédiatement après le début de l’accès anticipé sur Vapeur et au début, j’étais tout simplement dépassé par les mécanismes de jeu et l’ennui général du jeu. La durabilité du personnage s’est épuisée après deux coups, et il a fallu beaucoup plus de coups pour tuer un ennemi plus simple. J’ai joué à la plupart des bons soulslicks, et même si je ne dirai pas qu’ils ne me posent pas de problèmes, j’arrive toujours à m’en sortir sans utiliser d’aides excessives (coopération, utilisation d’exploits).

Ici, j’ai également essayé de maîtriser progressivement les mouvements des ennemis suivants, leur style de combat et de m’adapter aux exigences du monde du jeu. Quelle surprise j’ai été lorsque, après l’un de mes décès, tout mon équipement a été détruit et que je n’ai même pas atteint le forgeron. Au lieu de désespérer, j’ai créé un autre monde et j’ai recommencé à jouer en utilisant les connaissances que j’avais déjà acquises, et grâce à cela, j’ai découvert l’un des RPG les meilleurs et les plus engageants auxquels j’ai jamais joué.

No Rest for the Wicked

Il convient de noter que les créateurs ont immédiatement résolu les problèmes d’équilibre et qu’aujourd’hui, lors du premier démarrage du jeu, il est peu probable qu’une situation similaire se reproduise – l’endurance se régénère plus rapidement, les poudres qui réparent l’équipement ont commencé à tomber des ennemis, et les dommages causés à l’équipement lui-même sont moins graves après la mort. C’est encore difficile de survivre ici, mais on peut y arriver sans trop s’énerver.

Un peu émouvant, mais pas entièrement

Hormis la perte de durabilité des armes et des armures et le retour obligatoire au dernier « feu de joie », nous ne sommes pas punis d’une autre manière en cas d’échec. Les ennemis vaincus ne réapparaissent qu’après un certain temps (cela peut être reconnu lorsque la carte du monde est recouverte de brouillard de guerre – les zones couvertes signifient le retour des ennemis), et nous ne perdons pas de précieux points d’expérience. Il s’agit d’un accès anticipé, alors peut-être qu’un jour les développeurs nous prépareront une autre surprise.

Pas de repos pour la critique des méchants

L’idée du jeu lui-même est également unique No Rest for the Wicked par rapport à d’autres titres. L’intrigue est très linéaire, mais elle est complétée par des quêtes secondaires et des activités quotidiennes/hebdomadaires directement issues des jeux de service. Habituellement, les missions supplémentaires sont très simples et vous les faites simplement en passant, mais vous pouvez également affronter un combat supplémentaire solide avec un ennemi plus grand qui nécessite certaines tactiques. Fait intéressant, après avoir atteint des points spécifiques de l’intrigue, le monde du jeu évolue et de nouveaux ennemis plus forts ainsi que de Actualités opportunités d’obtenir un meilleur équipement apparaissent dans les endroits déjà visités. Même si je connais déjà par cœur les zones disponibles dans la version actuelle du jeu, je retourne toujours volontiers aux mêmes endroits.

À mon avis, le monde est parfaitement conçu ici et encourage l’exploration à chaque étape. Le visiter n’est pas sans rappeler l’un des jeux les mieux réalisés à cet égard, par exemple La Légende de Zelda : Breath of the Wild Si Anneau ancien. L’effet « wow » est servi ici assez souvent, et j’ai été impressionné à plusieurs reprises par l’ingéniosité des créateurs dans la conception de raccourcis ultérieurs, d’endroits cachés et de surprises attendant le joueur.

No Rest for the Wicked

Dans la production, l’action est présentée dans une perspective isométrique, ce qui permet un contrôle très précis de l’environnement et de l’action. Il arrive parfois que la caméra soit un peu dérangeante et couvre trop, mais ce sont des cas isolés qui seront certainement corrigés.

Combattez dans No Rest for the Wicked ça m’a absorbé. Malgré les difficultés initiales, j’ai vite compris comment cela fonctionnait et c’était très amusant tout au long du jeu. Vous pouvez littéralement ressentir chaque coup de poing, bloquer et esquiver ici, et acquérir de nouveaux niveaux d’expérience et débloquer de Actualités compétences affecte considérablement le gameplay. Les différences entre les types d’armes sont énormes et combattre avec une épée légère, une hache, deux poignards ou une puissante arme de destruction à deux mains est complètement différent. Chaque type d’équipement a ses points forts et ses points faibles, il faut donc s’adapter en conséquence.

C’est pareil avec les ennemis : leur variété est très grande et la gamme d’attaques peut être surprenante et nécessite de la maîtrise. Comme je l’ai mentionné, le monde évolue ici, et avec lui de Actualités versions d’ennemis. Ceux-ci ont non seulement de meilleures statistiques, mais aussi de nouveaux mouvements. Dans le premier acte, nous rencontrerons également trois combats de boss à part entière, et ici aussi ils méritent de grands éloges – ils sont très réfléchis, exigeants et surprenants.

Pas de repos pour la critique des méchants

Ma nouvelle maison

Quant à l’intrigue dans No Rest for the Wicked nous avons affaire à une histoire simple mais assez intéressante sur la peste et les intrigues politiques. Ici, nous verrons peu de cinématiques magnifiquement présentées et pleines de personnages charismatiques. Le thème principal sert principalement de base et de justification aux mécanismes de jeu.

Après avoir vaincu le premier boss, nous arrivons à la très grande ville à plusieurs niveaux de Sacrament, que nous trouvons en ruine. Notre tâche supplémentaire sera de le reconstruire, ce qui nous garantira des bénéfices sous forme d’accès à de nombreux magasins proposant des produits de meilleure qualité et à des endroits où nous pourrons améliorer nos équipements. Généralement v No Rest for the Wicked le simple fait de collecter des matériaux pour l’artisanat est étonnamment important. Sur notre chemin, nous devrons abattre des arbres et déterrer divers matériaux et minerais qui seront utilisés pour améliorer et agrandir l’ensemble de la colonie. Lorsque je jouais, c’était un processus très fastidieux en raison du temps excessivement long nécessaire pour extraire les dépôts et de l’espace limité dans l’inventaire même après sa mise à niveau complète. L’amélioration de cet aspect figure sur la liste des priorités des créateurs, il y a donc de fortes chances que si vous lisez ce texte, l’ensemble du système ait été amélioré.

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La cuisine est également importante, car avec l’aide de plats préparés, nous reconstituerons la santé manquante et renforcerons temporairement notre caractère. Ce processus est totalement indolore et se déroule en même temps (il y a de nombreuses plantes et champignons sur le chemin, et la viande « tombe » de nombreux ennemis), et le seul problème est l’équipement très limité mentionné ci-dessus.

No Rest for the Wicked le GPU

Certainement Studios Lune doit accorder plus d’attention à l’optimisation, car bien que le jeu soit magnifique grâce à d’excellents effets de lumière, des forêts pleines de végétation et un style graphique extrêmement caractéristique, il n’y a rien ici qui ferait que les cartes graphiques les plus puissantes auraient des problèmes pour obtenir même un stable 60 images par seconde. Les correctifs publiés par la suite améliorent les performances par petites étapes et, à l’avenir, il y aura une prise en charge supplémentaire du DLSS (pour l’instant, le jeu n’a qu’une mise à l’échelle de résolution standard et un réglage dynamique de la résolution, qui fonctionnent mal), de sorte que la situation devrait progressivement s’améliorer. Sur les appareils plus faibles tels que Pont à vapeur vous ne pouvez même pas compter sur 30 FPS après les coupures visuelles les plus drastiques.

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Pour résumer

Après avoir terminé le premier acte en No Rest for the Wicked et avec l’approche actuelle des développeurs pour résoudre rapidement les plus gros problèmes, je suis sûr qu’à l’avenir, nous obtiendrons un jeu qui gagnera simplement le cœur des joueurs. Il y a beaucoup d’engagement, de passion et d’ingéniosité ici, et les mécanismes de jeu de base et la construction du monde sont brillamment mis en œuvre. Les fans du multijoueur devraient bientôt bénéficier d’un mode coopératif pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs et même du PVP. Personnellement, j’ai hâte de voir d’autres mises à jour qui ajouteront de Actualités zones et une progression de l’histoire au jeu, car même si j’ai passé plus de 15 heures ici, cela ne me suffit toujours pas.

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